Harry souhaitait voler comme un oiseau, c’était son vœu le plus cher.

Harry est un petit garçon que nous avons rencontré au mois de février 2022. Un vrai boute-en-train qui aime jouer aux voitures, à la toupie, construire des LEGO et regarder plein de dessins animés. Mais ce petit jeune homme aime également les animaux : lions, tigres, panthères, taureaux, mais ses animaux préférés sont les oiseaux. Et le plus grand rêve d’Harry était de pouvoir voler comme ces animaux, un magnifique vœu formulé.

L’équipe Make-A-Wish lui a organisé un vol en parapente, afin que notre jeune rêveur puisse se rapprocher au maximum des sensations de ces compagnons à plume. C’est durant une journée ensoleillée du mois de mars que le vœu d’Harry a pu se réaliser.

Arrivé sur place, Harry est monté à bord d’un van avec l’accompagnant et d’autres parapentistes afin de se rendre plus en altitude pour décoller. Là-haut, Harry s’est préparé, entouré de parapentistes adultes – il était le plus jeune à se lancer ce jour-là. Dès que tout fut préparé, Harry était prêt pour le grand saut avec son accompagnant. Notre petit bonhomme a fait preuve d’un calme surprenant durant le vol, fasciné par cette vue imprenable, les pieds dans le vide. Il était en train de voler comme un oiseau !

Après une vingtaine de minutes, Harry s’est délicatement posé sur le sol, avant de rejoindre sa maman. Notre voltigeur voulait déjà retourner dans les airs. Sa maman ne l’a jamais vu aussi apaisé. Toute la petite famille s’est ensuite rendue à l’hôtel, un magnifique château au bord d’un lac comme dans les contes, où ils ont partagé un bon repas avant d’aller profiter d’une bonne nuit de sommeil avec, pour Harry, des rêves remplis de vol avec des oiseaux.

Suis nous sur Instagram