Nous avons le plaisir d’annoncer que notre partenaire de longue date, le Fairmont Le Montreux Palace, propose en room service une série limitée d’un dessert solidaire, imaginé par Jacqueline, ancienne bénéficiaire Make-A-Wish.
Ce projet s’inscrit dans le cadre du Bake-A-Wish Challenge, un concours culinaire international lancé au Fairmont Olympic Hotel à Seattle (États-Unis). Trois jeunes Make-A-Wish alumni — Jacqueline (16 ans), Roux (18 ans) et Theo (9 ans) — ont collaboré avec des chefs des hôtels Fairmont pour créer des desserts inspirés de leur histoire, de leurs rêves et de leur passion.
Le Fairmont Le Montreux Palace a choisi de mettre à l’honneur la création de Jacqueline :
Un gâteau au yaourt, framboise, fraise, ganache au citron et coulis de fruits rouges, délicatement revisité par la brigade pâtissière de l’hôtel et disponible en room service jusqu’au 31 décembre 2025.
Pour chaque dessert vendu, CHF 5 sont reversés à Make-A-Wish, afin de contribuer à la réalisation de vœux pour des enfants atteints de maladies graves en Suisse et au Liechtenstein.
Ce projet illustre parfaitement la puissance d’un partenariat engagé.
Chaque partenaire peut, à sa manière, contribuer à faire une différence, que ce soit par son savoir-faire, ses produits, ses services ou ses équipes.
Un immense merci au Fairmont Le Montreux Palace pour sa fidélité, sa créativité et son engagement à nos côtés.


