Mical – Dormir dans un camping car
L’histoire de Mical 💫
Le souhait de Mical de dormir dans un camping-car lui est venu en regardant son dessin animé préféré dans lequel les petits personnages partaient en week-end dans un camping-car. Notre jeune princesse rêvait de dormir dans une maison sur roues, mais aussi d’y manger, de s’y doucher et même de s’y amuser avec ses parents… et c’était très amusant pour elle de s’imaginer en train de faire les choses de la vie quotidienne dans un van.
Mical a apprécié le voyage de sa maison à Bâle jusqu’au charmant camping du Tessin. Pour cette petite fille qui n’aime pas beaucoup le bruit et la foule, Campo Bello était l’endroit idéal pour passer quelques jours avec sa famille dans la paix et la tranquillité de la campagne. Entre les petites promenades autour du camping et l’eau fraîche de la piscine, elle a adoré cette merveilleuse pause.
Pour Mical, qui avait déjà fait du camping, dormir dans un camping-car en pleine nature, loin de l’agitation de la ville, mais avec suffisamment d’espace pour l’intimité de la famille, a été une expérience merveilleuse.